Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cingou
28 mars 2007

quetionnaire des pires trucs

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ?  cinpette
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ?  me casser le bras
3/ Quel est ton pire cauchemar ?  ma niéce se faisant décapiter
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?  force majeur
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ?  muse
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?  marion corvez
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ?  les épinards
8/ Et en boisson ?  le sprite
9/ Racontes-nous ta pire engueulade !  avec ma mére
10/ Quelles furent tes pires vacances ?  je c pa
11/ Racontes-nous ta pire honte !  kan mon prof de physique ma foutu la hont!!!
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? 
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?  une salopette en jean
14/ Quel est pour toi le pire prénom ?  léon
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ?  12 ans
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?  des stickers diddl
17/ Quelle est ta pire colére ?  en dbut dané
18/ Quelle est ta pire rupture ?  avec mon drnié ex
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?  pute
20/ Et la pire que tu ai dite ?  fils de pute

répon toi osi a ce quetionnaire en lsan d com's!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité